Terre de Diatomée Française

Terre de Diatomée Française

La terre de diatomée vous permet de lutter contre les poux rouges des poules.

Les poux rouges:
Ce sont des acariens qui se cachent la journée dans les interstices du poulailler et qui le soir venu, rejoignent les poules pour leur prendre leur sang. Il est très difficile de les apercevoir et souvent, lorsqu'on en voit un, c'est que l'infestation est déjà bien là.

S'ils sont trop nombreux, vos poules peuvent mourir d'anémie !

Une solution naturelle pour les éviter est la terre de diatomée. À utiliser en préventif, tout au long de l'année. Lorsque vous changez la litière de vos poules toutes les semaines, mettez sur le sol et les perchoirs de la terre de diatomée. La terre de diatomée est composée de micro cristaux et les acariens et insectes se coupent en rampant dessus, se désèchent et meurent.


La terre de diatomée que nous vous proposons est 100% naturelle et utilisée en Agriculture biologique (conforme à la norme NFU 44-551). Non calcinée, elle est extraite et conditionnée en Auvergne Rhône-Alpes (France). Sa couleur grise est dû à la roche volcanique dont elle provient.

 

Emballage fabriqué en France et en Europe, réutilisable et résistant.

Gardez votre contenant, nous revenons vous livrer en vrac et c'est moins cher pour vous !
 

Efficace contre les poux rouges, poux mallophages, tiques et parasites internes.


Si vous avez un infestation de poux rouges, utilisez Pouzen, disponible sur notre site.
 

Nous livrons la terre de diatomée seulement dans l'Est des Yvelines , le Sud du Val d'Oise, les Hauts-de-Seine et le Nord de l'Essonne. 

    45,00€Prix
    1 Kilogramme